IA une mine d’or : le programme est disponible


Publié le 16 septembre 2019

Une demie-journée consacrée à l'intelligence artificielle

Le 20 septembre, l'Ancien MiN ouvre ses portes ; au programme des conférences et ateliers autour de l'intelligence artificielle.

Plusieurs structures reconnues du territoire et de Montréal nous livreront leurs regards croisés, points de vue sur cette thématique en constante transformation.

l'IA, une mine d'or

En ouverture, David Menga nous parlera d'intelligence artificielle centrée sur l'humain et digne de confiance.
Stéphane Amarsys traitera de son côté d'IA et d'éthique, valeur chère au collectif nantais NaonedIA, pour une IA éthique, responsable et populaire, dont deux représentants dresseront un bilan des projets de "lutte contre le surendettement" et du "Juste prix" immobilier menés dans le cadre du collectif.
Jean-Michel Moutot partagera les premiers résultats des projets de recherche opérationnelle sur le sujet du "manager augmenté" et Olivier Perret nous aidera à mettre l'IA au service du pilotage de l'entreprise.
Pour les experts, Melvin Caradu abordera le Representation Learning.
Enfin, nous accueillerons Emilie Vion, pour échanger de façon interactive sur les enjeux de l'IA en entreprise, avec son regard de Montréal, grand hub mondial de l'intelligence artificielle.
Vous souhaitez en savoir plus, alors rendez-vous à "l'IA, une mine d'or ?" le 20 septembre à partir de 12h à l'ancien MIN.

Plus d'informations sur la page de l'événement "L'IA, une mine d'or"

 

Dans le même thème

Le grand rendez-vous annuel des investisseurs en capital et des jeunes entreprises innovantes s'est tenu le 11 avril à la...

Regard sur les médias du futur Le 23 janvier s’est tenue la soirée de lancement de l’incubateur NMcube au Médiacampus,...

La démarche des futurs designers est mise en avant à travers des projets innovants et des scénarios de vie qui...

Une belle opération pour la start-up nantaise Shopopop, qui a levé 500 000 euros auprès de divers investisseurs et partenaires....