E-artsup – Portes ouvertes Femmes créatives


Publié le 8 mars 2018

Les filles comptent pas pour des prunes !

Dans le prolongement de la Journée internationale des droits des femmes et de la Journée de la femme digital, e-artsup vous propose d’échanger avec des anciennes de l’école lors d’une journée portes ouvertes « spéciale femmes créatives ».

Chacune des invitées vous présentera une filière du parcours Grande Ecole. Vous pourrez ainsi découvrir et partager leurs univers créatifs, leurs parcours en entreprise et avoir leurs retours d’expériences sur les stages et le rythme alterné ainsi que leur vision de l’école.

Elles vous recevront au sein de mini-salons de discussion, au milieu de leurs travaux, réalisations, projets récents ou plus anciens.

Rendez-vous avec :
Maroussia Menant – Designeuse en communication
Ludivine Angibaud – Motion designeuse
Aurore Golvec – Game designeuse
Marie De Saint Raymond – Designeuse d’intéractivité

Samedi 17 mars
De 10h à 17h
e-artsup
18 rue de Flandres Dunkerque
44100 Nantes

Lien de l’événement

Créée il y a plus de 10 ans, e-artsup, l’école de la passion créative forme en 5 ans après-bac les futurs directeurs artistiques dans quatre grands domaines : Design & Communication, design interactif, game design & motion design. L’école est implantée dans 7 villes de France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Toulouse.

Dans le même thème

1Kubator Nantes organise la sixième édition du 1KrashTest nantais qui aura lieu le 19 juillet prochain ! ? TU AS...

Le guidon connecté de la start-up nantaise a été distingué lors du grand salon américain. De quoi donner un coup...

La communauté d'enseignants Eduvoices co-organise avec Atlanstic 2020 un atelier sur le thème de la pédagogie par projet Eduvoices, c'est...

Depuis sa création, Nantes Digital Week fait la promotion du numérique auprès du grand public et s’interroge sur nos usages...