Materiel.net partenaire de Nantes Digital Week ! 18 juillet 2017

Materiel.net, site de e-commerce informatique et high-tech et 1er fabricant de PC assemblés en France est cette année partenaire officiel de Nantes Digital Week.

Investi sur la région et membre de la Nantes Tech, Materiel.net est partenaire de l’événement pour vous faire découvrir les nombreuses animations autour des cultures numériques. Engagée dans l’informatique et le high-tech depuis 2000, la marque nantaise attache une importance particulière à soutenir l’économie numérique et le bel écosystème nantais.
Cette année, le gaming a une place importante dans la Nantes Digital Week avec la Nantes Game Xperience les 16 et 17 septembre à la Cité des Congrès, un événement dans l’événement, co-organisé par Materiel.net.

Symbole incontestable du développement du numérique et 2ème industrie culturelle en France, le jeu vidéo sera encore plus à la fête durant cette édition 2017. Le week-end du jeu vidéo organisé jusqu’alors par les associations Atlangames, Frag’n’Fun et Beat by 44 devient la Nantes Game Xperience : plus grande (2500 m²) et encore plus fun, l’événement, gratuit, se tiendra à la Cité des Congrès de Nantes avec ses précurseurs et Materiel.net.

Au-delà de la conception de la Nantes Game Xperience avec les partenaires historiques, les équipes de materiel.net vous proposeront sur leur stand quelques-unes des 100 animations de l’événement : à travers des animations montage de PC, une exposition de PC de collection, des mini contests gaming et une expérience de jeu sur télé 4K géante et sur PC Gamers. Materiel.net sera également présent sur le stand VR ainsi que sur la partie tournois grâce à ses PC gamers et conçus pour la réalité virtuelle.

Plus d’infos sur le site internet de la Nantes Game Xperience

À propos de materiel.net

Fondé à l’aube de l’an 2000, Materiel.net est le spécialiste de la distribution sur Internet de produits informatiques et High-Tech. Materiel.net a immédiatement su trouver un positionnement différenciant, largement centré sur la relation client : qualité des produits, des conseils mais également du service avant et après-vente. Depuis sa création, Materiel.net conçoit, fabrique et commercialise des ordinateurs correspondant aux besoins de ses clients à travers une large gamme. Né de la volonté de proposer une offre de PC haut de gamme, la marque nantaise a déjà expédié depuis sa création plus de 200 000 PC à ses clients passionnés (30 000 PC en 2016), faisant de Materiel.net, le 1er fabricant de PC assemblés en France et un acteur majeur du e-commerce Français.

Plus d’info sur le site internet de materiel.net