Sparkle Unicorn Cup : se sortir les doigts du brief

Tu es en manque d'aventure et tu t'ennuies derrière ton bureau ? Tu te dis que Koh-Lanta c'est quand même mieux que Thalassa le vendredi soir ? Ton sens créatif est affuté comme le coutelas de Rahan ? Alors rejoins la "Sparkle Unicorn Cup" le jeudi 17 septembre, et deviens le prochain héros de l'interactivité !

La fameuse licorne à paillettes revient avec quelques évolutions... Cette fois-ci la compétition se déroulera sur une journée entière, et se terminera avec un pitch final devant un véritable jury de professionnels de l’événementiel et de l’interactivité.

Les coachs BAKASABLE mettront à disposition leur expertise pour aider leur "mini agence" à répondre à un brief interactif tout droit sorti de l'enfer ! MAIS ATTENTION... les participants devront aussi déjouer les pièges des clients les plus exigeants et éviter les obstacles de dernière minute afin de mener leur équipe à la victoire. Alors, qui aura le privilège de soulever la coupe tant convoitée.

Inscription obligatoire

Soirée de clôture ouverte à tous !


Détails sur le site trop bien
organisé par :
Sparkle Unicorn Cup : se sortir les doigts du brief

Un événement sympa et cool pour toute la famille... ET BIEN NON (musique qui fait peur)

Bakasable vous invite à passer une journée (en enfer) pour tenter de vous sortir les doigts du brief ! Créativité, compétition, logique et humour seront de rigueur afin de créer votre projet interactif.

, 8h45-18h30