Magie Digitale ou Presti-digital-tion

Avec le numérique la technologie est devenue magique, confirmant une fois de plus la fameuse loi d'Arthur C. Clarke ! A l'inverse les technologies du numérique ouvrent de nouveaux espaces à la magie.
Samedi 19 septembre de 10 à 20h au Lieu Magique : Magic Game Jam avec 5 développeurs, 5 magiciens et 5 designers, pour créer des applications de magie sur tablette et smartphone en partenariat avec CASUS LUDI.
Dimanche 20 septembre à 15h et 16h30 au Lieu Magique Spectacle de magie numérique pour les familles (programme en cous d'élaboration)
Mercredi 23 septembre La Cité des Congrès : Magie numérique à la Robotic Day (programme en cous d'élaboration)
26 septembre de 14h et 16h : Ateliers de magie numérique pour les plus de 12 ans. Nombre de places par ateliers : 25.
Les jeunes ados pourront ainsi devenir mentalistes et cartomanes simplement en apprenant à exploiter des applications sur leur smartphone ou tablette. Ateliers coproduits avec Nantado, encadrés pour la partie digitale par un développeur de CASUS LUDI et Max Zargal pour la partie magie.
Infos, réservations et inscriptions à la Magic Game Jam : http://lelieumagique.com
organisé par :
Magie Digitale ou Presti-digital-tion

Exploration de l’univers de la magie digitale avec des spectacles et des animations magiques pour les familles, une Magic Game Jam et un atelier d’initiation à la magie numérique sur smartphone ou tablette.