Apprentice Player – Créateur de jeux et d’activités ludo-éducatives 19 septembre 2016

pokolpoklogo

Créée en 2015, Apprentice Player est une start-up créatrice de jeux et d’activités ludo-éducatives pour les enfants.

Ces jeux apportent un complément éducatif à l’école, avec une approche légère et adaptée à des moments de détente. En effet, les activités ludo-éducatives proposées s’inspirent du modèle de l’éducation nationale française.

Apprendre autrement en s’amusant est pour Apprentice Player, la clé du succès pour mieux grandir. En jouant, les enfants deviennent acteurs de leur apprentissage !

Pokolpok, son premier jeu !

Pokolpok, est la première application ludo-éducative d’Apprentice Player qui associe dessins animés et jeux éducatifs avec plusieurs épisodes à la clé ! Un espace est dédié aux parents pour qu’ils suivent l’apprentissage et les progrès de l’enfant.

Dans un univers maya où se poursuit l’aventure des jumeaux Huna et Balanke, des jeux d’éveil et d’apprentissage sont proposés aux enfants de 3 à 7 ans. Tout au long des épisodes, des défis sont lancés aux enfants afin qu’ils puissent développer différents apprentissages comme la reconnaissance des couleurs, des formes, des lettres de l’alphabet ou encore le calcul. À chaque épisode, la difficulté du jeu est adaptée à l’âge de l’enfant (3 ans, 5 ans ou 7 ans).

Pokolpok c’est aussi le moyen pour les parents de suivre l’évolution de leur enfant. Des graphiques permettent de visualiser rapidement les progrès de l’enfant pour qu’il puisse s’améliorer de jour en jour dans une ambiance ludique et  conviviale.

Pour finir, et parce qu’il est important de protéger nos enfants, aucune publicité n’est diffusée et l’enfant n’a pas d’accès à Internet sans l’accord de ses parents.

Retrouvez-nous le samedi 24/09 sur Startups à l’Ouest

Pour en savoir plus :

Site Web Apprentice Player : www.apprenticeplayer.com

Site Web Pokolpok : www.pokolpok.com

Facebook : https://www.facebook.com/pokolpokgame
Twitter : https://twitter.com/ApprenticePlay