16-18 mars : Startup weekend Saint-Nazaire 5 mars 2018

Première édition du startup weekend Saint-Nazaire

Le startup Weekend revient du vendredi 16 au dimanche 18 mars pour une 1ère édition à Saint-Nazaire.

Découvrez le monde de l’entrepreneuriat en accéléré, grâce à l’expérience Startup Weekend. Objectif : transformer une idée en entreprise, le tout en 54h, au cours desquelles vous passerez par toutes les étapes qu’ont connues les plus grandes startups.

54h de collaboration intensive

Ce weekend sera l’occasion de développer de nouvelles compétences, de faire des rencontres, et de découvrir ou confirmer un goût pour l’entrepreneuriat. Que vous ayez déjà monté une startup ou non, cet événement vous permettra aussi de bénéficier d’un accompagnement professionnel, sur les sujets essentiels au développement de votre projet : business model, financement, design/graphisme, développement, marketing/communication, pitch…

Au programme : le vendredi soir, proposez votre idée de projet ou choisissez parmi celles déjà exposées. Une fois toutes les équipes constituées, lancez-vous pour 54h de travail acharné, jusqu’au pitch final devant un jury et les membres des autres équipes le dimanche après-midi.

Organisé par Techstars Startup Programs, l’événement se tiendra à la Ruche, espace nazairien de coworking collaboratif (25, rue de l’Etoile du Matin, 44600 Saint-Nazaire)

Participation payante sur inscription.

Infos pratiques, programme et billetterie.